Pourquoi la mode Italienne résiste mieux à la crise.

la mode en Italie est le secteur clé de l’économie qui à eu le moins d'impact durant la crise de 2008. L'Italie produit du textile, dont des vêtements, du cuir, des chaussures mais également des sacs à mains – la production à augmenté de plus de 17% entre 2007 et 2017. Ce secteur emploie plus de 500 000 personnes et  génére un CA de plus de 90 000 millions d’euros. L’Italie est le premier pays exportateur de l’Union européenne dans le secteur de la mode et les chiffres ne cessent d'augmenter.

Une grande majorité des sociétés sont familiales et sont plutôt des micros entreprises et ou de petites entreprises, ce qui à permis d’affronter la crise économique sans trop de dommages. Une entreprise familiale visant le long terme elle ont donc mieux résistées. 

Pourquoi acheter des vêtements d'Italie.

En achetant des marques de vêtements italiennes, les Français savent qu’ils achètent des filières de qualités. Grâce au made in Italy, les marques ont gagné en crédibilité. Les acheteurs reconnaissent que les Italiens produisent des biens de meilleure qualité et de plus qui continuent de se vendre aussi bien dans les grandes boutiques  bien placées que dans les petites de quartiers.

Comment pouvons nous proposer de tels prix pour des vêtements femme Italiens.

En effet nous pouvons nous poser cette question. " comment un vêtement de fabrication italienne peut être proposé à si bas prix".

La réponse est très simple elle réside dans le fait que nous avons un débit assez important pour négocier des prix d'achats aux plus bas sans pour autant négliger la qualité, nous sommes grossiste depuis de nombreuses années et les fabricants nous connaissent très bien et ont confiance en nous pour travailler sur du long terme. De plus nous travaillons pour une grande partie de notre collection de vêtement sur de la taille unique adaptable du 36 au 42, grâce à des coupes et des modèles étudié pour s'adapter. Nous appliquons également des marges très basses. Ce cocktail fait que le prix final est très faible.

Venez découvrir notre collection de robe italienne pas cher, notre gamme de tunique, pantalon femme, top et t-shirt de fabrication italienne.

Le Style Italien actuel.

Il se différencie par la classe et l'élégance. Trois capitales sont les symboles de la mode "New York, Paris et Milan". La mode américaine propose la fraicheur et la simplicité, la France revendique la sophistication ainsi que la provocation. Les italiennes sont très tenues de soirées elles sont à l'affut de la moindre occasion de se faire belle et opter pour une tenue de soirée. Que se soit pour aller au restaurants ou une simple soirée entre amis leurs donnent l'occasion de s'orner de bijoux, de talons hauts et de robes près du corps. 
La mode en Italie est un véritable style de vie. Ce qui rend la mode italienne si belle.

Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.