Le total look consiste à s’habiller avec par exemple la même couleur ou la même matière comme le jeans de la tête aux pieds, cela peut aussi être, une marque ou des imprimés. Par exemple pour total look ” jean ” se sera un pantalon en jean avec une chemise ou une veste en jean, des baskets denim. Pour un total look ” léopard ” un top léopard avec un sac à main léopard et une jupe ou pantalon léopard. Le total look se remarque et passe souvent pour un look démodé et kitch.

Que vous optez pour un total look jean, léopard, cuir, ou de la même couleur de la tête aux pieds il faudra faire attention aux fautes de gouts pour éviter le fashion fail.

Le total look facile ou difficile à accorder ?

Si vous décidez de passer au total look vous devrez être très vigilante sur le choix et les accords de votre tenue car le moindre faux pas peut vous rendre rapidement hors sujet. On peut se dire le total look ” trop facile avec une seul matière ou couleur “. En effet ce ne sera pas facile de dénicher pile la bonne couleur ou de trouver exactement le même imprimé. Le total look peut vite tomber dans le kitsch ou le ringard. Par exemple tout en noir, on a l’air triste et en deuil, tout en cuir donne une impression de déguisement, Si vous choisissez un total look imprimé il vous épaissira la silhouette.

Si vous êtes du style à assumer vos tenue et que vous avez les bases pour accorder les vêtements alors lancez vous mais le total look est difficile à réussir. Vous pouvez par exemple choisir un total look noir, vous pouvez choisir un haut noir avec un motif rouge et opter pour des accessoires colorés. Pour le total look jean vous pouvez choisir deux sa sera suffisant en y ajoutant de la couleur ou bien varier les teintes de jean.

Vous voila prête pour vous lancer dans le total look avec grossiste-vêtement-femme votre spécialiste en prêt à porter en ligne pour femme.